Language

Directeur général

Wu Laiping (spécialisée en propriété intellectuelle ainsi qu’au sein du service d’enregistrement des enterprises) est née en Chine en Novembre 1967. Durant ses 20 ans de carrière, Madame Wu Laiping a acquis une longue expérience ainsi que d’importantes compétences en matière de gestion. Elle a travaillé au sein de cabinets d’avocats américains depuis 1989 et a été à la direction de leurs bureaux en Asie dans plus de douze localités. Elle est actuellement à la direction des bureau asiatiques d’Anderson & Anderson LLP.

Elle a été notamment active dans la prestation de services concernant l’enregistrement en propriété intellectuelle à Hong-Kong, Macau, en Chine et en Mongolie mais également en Asie et aux Etats-Unis pour des enterprises leaders sur le marché. De plus, Madame Wu a participé à l’établissement de nombreuses entreprises et les a représenté en tant qu’individu ou personne morale lors de litiges à Hong-Kong.

Formation : Wu Lai ping a été diplômée à la suite de ses études de gestion auprès de l’Université Polytechnique de Hong-Kong et de la Management Association de Hong-Kong en 2000.Elle a également effectué un Master de gestion en ressources humaines en 2002 ainsi qu’un Master de gestion des entreprises en 2004 auprès de l’Université de Macquarie à Sydney en Australie.

Langues: Anglais, Chinois (Cantonais et Mandarin)

Domaines de spécialisation : Propriété Intellectuelle et Enregistrement et Gestion des Entreprises.

Bureaux: Hong Kong; Macau; Guangzhou